mercredi 8 février 2023

Un long silence

 Voila bien longtemps que je n'avais plus rien poster sur mon blog, ce n'est pas par ce que je me suis arrêtè de restaurer des voitures ou que je me suis endormis, mais simplement par ce que je n'ai pas pris le temps de publier. Entre temps je me suis également consacré à une autre de mes passion la mer et la voile avec une double traversée de l'Atlantique aller retour avec navigation dans l'arc antillais. Depuis mon dernier article j'ai restauré une Panther lima, une Panther Kalista, une 2CV6 de 1970, une Austin Healey 3000 BJ8, une MGA MKII, une Spitfire et enfin une MG TF1500. Plein de choses à publier, je vais m'y remettre petit à petit et vais commencer par la restauration moteur d'une MGA MKII.

A bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire