Après avoir terminé la restauration de ma KALLISTA 2.8L ,j'attaque une LIMA MK2 de 1980.
Comme vous pouvez le voir sur les photos elle est en relativement bon état,mais surtout elle est saine. Bien des gens l'aurait gardée telle quelle.Pour ma part je pense qu'elle mérite qu'on lui refasse une beauté car comme on dit "elle le vaut bien".
Avant de s'attaquer a l'aspect commençons par la mécanique ,c'est par le train arrière que j'ai décider de commencer.Dépose du pont hydrosablage , traitement antirouille et enfin peinture.
Train arrière:
Hydrosablage
Antirouille
Peinture
Système de freinage arrière:
Réfection freinage arrière.
Train avant:
Hydrosablage
convertisseur de rouille
peinture
Système de freinage avant:
au démontage
les pièces neuves
l’étrier reconditionné.
Bonjour, superbe restauration. Je suis sur le point d'acheter un Lima, elle est en conduite à droite et je voudrai la passer en conduite à gauche comme j'ai fait pour mes deux MG. Possible de trouver une crémaillère en LHD ?Merci de votre réponse. Cordialement. JOËL
RépondreSupprimer